Comment et quand flusher sont cannabis En commençant comme cultivateur de cannabis, le mot "flusher" est un terme que vous ne connaissez peut-être pas. Bien que les visions d'essayer frénétiquement de faire passer un plant de cannabis dans les toilettes peuvent venir à l'esprit, le rinçage est en fait lorsque vous arrêtez d'alimenter les nutriments des plantes et simplement leur donner de l'eau. Le processus est généralement aussi facile à ce que cela sonne; Cependant, en sachant précisément quand il faut flusher et à quelle fréquence peut etre plus raffinée.
Quand flusher des plants de cannabis
Il existe trois cas principaux lorsque le rinçage de votre cannabis est approprié: -La Transitions entre les cycles de croissance et de floraison -Le blocage des éléments nutritifs -La Pré-récolte
Le Changements dans les éléments nutritifs Les plants de cannabis ont différents besoins en nutriments à différents niveaux de croissance; Ce dont il a besoin dans son stade végétatif est différent de ce dont il a besoin lors de la floraison. L'élimination des vieux nutriments lors de la transition vers la nouvelle étape de croissance aidera à relancer le parcours de la plante dans la floraison.
Pensez a quelqu'un qui change de régime. Vous pouvez emplir votre réfrigérateur avec de nouveaux types de nourriture, mais vous pourriez vous retrouver à court de place si vous n'avez jamais retiré la vieille nourriture avant. En supprimant l'ancienne nourriture, vous effacez un un ancien regime et recommencez.
Le blocage des éléments nutritifs La suralimentation du cannabis, des niveaux de pH inappropriés et d'autres contraintes sur vos plantes peuvent entraîner un blocage des éléments nutritifs. Qu'il s'agisse de l'accumulation de sel à partir de nutriments ou de niveaux de pH qui empêchent l'absorption, un blocage des éléments nutritifs entraîne une accumulation de nutriments dans le sol alors que la plante ne peut y accéder. Le rinçage de vos plantes éliminera l'excès d'accumulation de sels et de nutriments tout en aidant à rétablir le niveau du pH du sol. Cela permettra à votre jardin de reprendre l'absorption des nutriments et de croître à un rythme sain et réussie. La Pré-récolte Votre rincage finale devrait avoir lieu avant la récolte. Cela obligera la plante à utiliser les nutriments stockés au cours de la dernière semaine. Si ses réserves de nutriments qui ne sont pas utilisées par la plante ou décomposées, elles affecteront la qualité de la fumée et de la saveur de votre récolte.
Comment flusher les plants de cannabis
Encore une fois, le rinçage du cannabis implique simplement l'utilisation d'eau pure dans le sol ou le milieu. Lorsque vous essayez d'arrêter un blocage des éléments nutritifs ou lorsque vous changez de nutriments, effectuez un rincage en arrosant excessivement vos plantes avec de l'eau qui a un pH compris entre 5,5 et 6,5 (pour l'hydroponique) ou 6,0 à 6,8 (pour le sol). Saturé Entièrement vos pots, et répétez 15 minutes plus tard. Le flush devrait éliminer tout blocage et faire de la place pour votre nouveau calendrier d'alimentation.
Pour être certain que votre rincage a été couronné de succès, vous pouvez utiliser un lecteur TDS (solides dissous totaux) pour déterminer la pureté du ruissellement de l'eau. Vous voulez que la lecture TDS de l'eau qui s'écoule hors du pot soit proche de la lecture TDS de l'eau pure que vous utilisez. Cette lecture garantira que les nutriments ont été éliminés du sol. Lorsque vous cherchez à effectuer un rincage avant la récolte, il y a plus de facteurs à considérer. Assurez-vous que vos plantes seront prêtes pour la récolte une le rincage terminée. Le rinçage trop tôt ou trop tard entraînera un produit de qualité inférieure.
Les différents milieux de culture nécessitent des délais de rincage différents avant la récolte:
-Sol: 2 semaines
-Rockwool et coco: 1 semaine
-Hydroponique: 1 semaine ou moins
En prêtant attention aux trichomes de vos plantes, vous serez en mesure de dire quand vos plantes sont prêtes pour un rincage. Si vous rincez deux semaines avant la récolte, vous devriez commencer lorsque vous commencez à voir que les premiers trichomes deviennent laiteux.
Quand ne pas rincer les plantes cannabis
Le seul moment où le rinçage n'est pas encouragé est lorsque vous utilisez un sol organique modifié. C'est parce que votre sol contient déjà tous les nutriments dont les plantes ont besoin pour prospérer. En inondant le sol, vous pouvez laver et endommager l'écosystème complexe que vous avez travaillé si fort pour développer dans le sol lui-même. En outre, ces plantes reçoivent presque toujours de l'eau pure pendant les arrosages. L'absorption des nutriments par les plantes dans cet environnement est naturelle, diversifiée et facile à traiter.
Une fois que vous avez correctement rincé et récolté votre jardin, il est important de sécher et de soigner le cannabis correctement. C'est à travers un rincage de qualité et une longue cure que votre cannabis pourra s'exprimer complètement.
コメント